Free

Delivery & Installation

Within a 50-km Radius

Discover all the benefits of an all-in-one fitness service at a discount! Enjoy a high-performance, state-of-the-art machine delivered to and assembled in your own home. By offering you a fast and efficient service, we make sure you achieve your goals. With the right equipment at your fingertips, Fitness à rabais keeps you at pace so that you can stay in shape and push your limits!

In addition to our excellent delivery service within a radius of 50 kilometers, we offer the exclusive assembly service of your machine. Fitness à rabais makes your workouts effective so that you can enjoy all the benefits of a home training without having to go to the gym. Moreover, we also provide you with an after-sales warranty.

We Pick Up Your Old Machines

When you make a purchase with us, Fitness à rabais provides you with the pickup service of your old machine. Since getting rid of your old equipment can be a daunting task, we will take care of picking it up for free. Make room for your new, more efficient machine, just in time for your home fitness program! Contact us for more details on picking up your old equipment, we will for sure find the right solution for you!

appareil entrainement commercial

Repair Service For your Machine

Looking for a team of professionals to fix your fitness machine? Note that our Fitness à rabais team covers a large area to perform minor or major repairs. With our expertise in the field and the fact that we are recognized for our mobile service, we are without a doubt the reference in the field of repairing your home fitness equipment. Fitness à rabais has been dedicated to effectively repair your commercial and residential machines of several brands such as NordicTrack, Horizon Fitness, AFG Fitness, and Free Spirit for more than 10 years now.

0

Livraison et installation

gratuite

dans un rayon de 50km

1500$ et plus!

Retrouvez tous les avantages d’un service tout-en-un avec Fitness à rabais! Vous obtenez un appareil performant, à la fine pointe de la technologie, livré et assemblé dans le confort de votre foyer. Complices de la réalisation de vos objectifs, nous nous assurons de vous offrir un service rapide et efficace. En ayant à portée de main l’équipement nécessaire pour vous maintenir en forme et vous dépasser, Fitness à rabais veille à ce vous gardiez le rythme!

En plus de se distinguer par son service de livraison, et ce, dans un large rayon de 50 kilomètres, nous offrons le service exclusif d’assemblage de votre appareil. Dans le but que vous profitiez de tous les bienfaits d’un entraînement maison et que vous n’ayez pas à vous déplacer dans un centre sportif, Fitness à rabais s’occupe de rendre vos entraînements efficaces. Nous bonifions également notre offre en vous procurant une garantie après-vente!

Ramassage et rachat de vos vieux appareils

Fitness à rabais vous offre le service de ramassage de votre ancien appareil lorsque vous effectuez un achat avec nous. Puisque se débarrasser de votre ancien appareil peut représenter une lourde tâche, nous nous occuperons de récupérer gratuitement votre vieil appareil pour faire place à votre nouvelle machine plus performante, à temps pour votre remise en forme maison! Contactez-nous pour de plus amples détails au sujet du ramassage de vos appareils, nous trouverons la solution qui vous convient!

appareil entrainement commercial

Service de réparation de vos appareils

À la recherche d’une équipe de professionnels pour remettre en marche votre appareil de mise en forme? Sachez que notre l’équipe de Fitness à rabais se déplace dans un large rayon afin d’effectuer les réparations mineures ou majeures. Détenant une expertise dans le domaine et reconnus pour notre service mobile, nous sommes la référence dans le domaine de la réparation de vos appareils de fitness à domicile. Fitness à rabais s’occupe de réparer efficacement vos équipements commerciaux et résidentiels et couvre plusieurs marques telles que NordicTrack, Horizon Fitness, AFG Fitness, Free Spirit, et ce, depuis maintenant plus de 10 ans!

0