Sale!

Proform Pro C22 Bike

INSTALLATION A 50% DE RABAIS A L’ACHAT DE 2500$ ET PLUS, DANS UN RAYON DE 50 KM DE NOS MAGASINS. APPELEZ NOUS!
*certaines conditions s’appliques

1,699.00$

Rated 0 out of 5
30 DAYS RETURN POLICY
SKU: C22-Bike Categories: ,

    CURBSIDE DELIVERY ONLY

    OUR DELIVERY PROVIDERS WILL NOT BRING THIS ITEM INTO YOUR HOME

    • IF YOU REQUIRE DELIVERY AND ASSEMBLY,
      PLEASE CALL US FOR MORE INFORMATION.

    Description

    Studio Bike Pro 22

    1-Year iFit® Family Membership◊

    Engage in a whole new workout experience as iFit trainers lead you in studio classes and take you all around the world, automatically adjusting your bike’s resistance.

     

    Interactive Training Sessions

    iFit trainers move your transformation forward by interacting with and controlling the Studio Bike Pro 22’s resistance.

    Streaming Global and Studio Class Workouts

    See the world while you cycle through cities, trails, and studio classes, all while being led by a personal trainer in your home.

    Connected Fitness Training

    Check your progress as every training session is automatically recorded and even used to influence future fitness plans.

     

     

     

    iFit is more than a membership

    With the ProForm Studio Bike Pro 22, you can say goodbye to extra costs and inconvenience. With an included 1-year iFit Family membership, you’ll be spending less and gaining more.
    Home workouts mean less travel and more family time.

    No need to show up to personal training sessions that cost a fortune and only last half an hour.

    You gain back the time you need to cool down and relax after your workout.

    No need to dress to impress. Wearing the same workout clothes as yesterday? We won’t tell.
    Stop tracking your stats manually. Your bike tracks your journey from the moment you start to the moment you’ve reached your goal.

     

     

     

     

    Follow Expert Personal Trainers in Your Living Room

    iFit brings you the motivation, education, and entertainment you need to make your training consistent and efficient, anytime you want, on a 22” HD touchscreen display. Stream an unlimited library of live and on-demand studio and global workouts led by a variety of certified personal trainers who can automatically adjust your bike’s resistance throughout your ride.

     

     

     

     

     

     

    LIVE Interactive Training

    Follow along with our personal trainers as they lead your workout and help you get results. With iFit’s Live Resistance Control technology, your trainer takes control of the resistance on your bike to realistically match the terrain of the workout. When your trainer goes up a hill, you’ll feel the burn.

     

     

     

     

     

     

    On-Demand Strength-Training with Included Hand Weights

    This bike isn’t just about getting a great leg workout. Two 3-pound dumbbells are included along with limitless strength-training and bodyweight exercises, so you can follow your trainer on and off your bike and experience an incredible total-body workout.

     

     

     

     

     

     

    Yoga Classes

    Take your next yoga class in the peacefulness of your home. Follow along with iFit’s certified yoga instructors and choose from a variety of classes right at your fingertip

     

     

     

     

     

     

     

     

    Interactive Training for All

    We all come in different shapes and sizes, but cycling should be for everyone. We’ve engineered the ProForm Studio Bike Pro 22 to adjust to fit most user heights. Move the seat up, down, forward, or backward, and the handlebars up or down to find the right position for you.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Handlebars

    Vertical Adjustability: 3.75” (5 positions) Stack

    Seat
    Vertical Adjustability: 9” Stack (10 positions)
    Horizontal Adjustability: 3” Reach
    Interchangeable

    Pedals
    Optional Toe Cages with Straps
    Interchangeable

     

     

     

     

     

     

    Silence Never Sounded So Good

    Experience a smooth, frictionless, and silent ride with our patented SMR™ Silent Magnetic Resistance, allowing you to adjust your intensity without interrupting your workout or anyone around you.

     

     

     

     

     

     

    Built to Last and to Go Fast

    Engineered and produced with high-quality welded steel and enhanced corrosion resistance, the ProForm Studio Bike Pro 22 lets you work out as hard as you want without losing any feeling of stability.

     

     

     

     

     

     

    Roll with Ease

    The ProForm Studio Bike Pro 22 was designed to quickly get you moving and to quickly get moved. Whether you’re tight on space or just like to move things around a bit, the front-mounted transport wheels make it easy to reposition your bike if it’s not in the right spot. Or simply move it completely out of the way when you’re finished with your workout.

     

     

     

     

    Train By Heart

    Add the SmartBeat™ Forearm Heart Rate Monitor for Better Tracking†
    Get hands-free heart rate readings while you train. The SmartBeat™ Forearm Heart Rate Monitor easily syncs to the ProForm Studio Bike Pro 22 to give you a continuous heart rate reading on the screen. Sold separately.

     

    Tech Specs

    Technology

    iFit iFit® Enabled, 1-Year Family Membership Included1 Engage in a whole new workout experience as certified personal trainers take your exercise all around the world, controlling your machine’s resistance for you along the way. iFit gives you continued motivation with unlimited access to streaming global and studio workouts, all led by a trainer.
    Display 22″ Smart HD Touchscreen Display with SmartSwivel™ Stay captivated and motivated as you follow along with your favorite trainers guiding your workout through beautiful scenery around the world or in the studio for a class. With this high-definition 22″ touchscreen, it’s also easy to swipe through and view your workout stats.

    Engineering

    Frame Upright Frame with High-Quality Solid Steel Construction Get a more intense workout with an upright exercise bike. Having the seat over the pedals recreates the feeling of a traditional road bike, giving you the ability to move more freely as you train. And being made from high-quality solid steel, this exercise bike is built to last.
    Resistance 24 Digital Levels of Resistance With 24 digital levels of resistance, you can start out easy and progress to intense. Each level is smooth, frictionless, and silent with our patented SMR™ Silent Magnetic Resistance, which allows you to adjust your training intensity without interrupting your workout or anyone around you.
    Seat Ergonomic, Padded Seat We’ve learned that the best fitness experience is all about the details. With the ProForm Studio Bike Pro 22, your training will be realistic, yet comfortable. Adjust the seat vertically and horizontally to find the perfect fit. For added customizability, you have the option to install your own, personal seat.
    Handlebars Multi-Position, Adjustable Handlebars Ergonomically designed for comfort, the non-slip handlebars cut down on fatigue so you can ride longer. Plus, with the vertically adjustable handlebars, you can find your perfect fit.
    Pedals Toe Straps Designed to keep your feet in place, these pedals are built with straps to increase stability.
    Flywheel Inertia-Enhanced Flywheel Experience a smooth, steady pedal stroke with the flywheel made to perform. A faster gear ratio and effective weight placement deliver a more natural striding experience.

    Comfort

    Audio Audio Auxiliary Port Plug-in to a better sound system. The included audio auxiliary port allows you to listen to your entertainment at a higher volume. Built with dual 2-inch speakers, you’ll be able to hear your sound with less complication. Experts have learned that we actually increase or decrease our pace to match the tempo of our tunes. Plus, music has also been proven to lower perceived exertion. That’s great news.
    Water Bottle Holder Water Bottle Holder Stay hydrated throughout your workout by keeping your water bottle close. This convenient water bottle holder is built into the bike frame for easy access.
    Transport Wheels Front-Mounted Transport Wheels Moving this bike out of the way is fast and easy with the front-mounted transport wheels.
    Leveling Feet Adjustable Leveling Feet Keep your bike stable on an uneven surface with these adjustable leveling feet.

    Additional

    Upper-Body Dual 3 Lb. Dumbbells This bike isn’t only about toning your legs. Two 3-pound dumbbells are included with the ProForm Studio Bike Pro 22 to give you the opportunity to bring upper-body exercises to your workout. When you’re finished, put them back into the conveniently attached dumbbell holders.
    Weight Capacity 250 Lb. Weight Capacity
    Warranty 10-Year Frame, 2-Year Parts, 1-Year Labor Warranty The ProForm Studio Bike Pro 22 is protected with a 10-year frame warranty, 2-year parts warranty, and 1-year labor warranty.
    Footprint 21.9” Width x 56.5” Depth x 54” Height
    Product Weight 144 Lb. In Box Product Weight

Proform Pro C22 Bike

2,000.00$

Noté 0 sur 5
POLITIQUE RETOUR 30 JOURS
UGS : C22-Bike Catégories : ,

Installation options*

    LIVRAISON A L'EXTÉRIEUR UNIQUEMENT

    NOS FOURNISSEURS DE LIVRAISON N'APPORTERONT PAS CET ARTICLE DANS VOTRE MAISON

    • SI VOUS AVEZ BESOIN DE LIVRAISON ET DE MONTAGE,
      VEUILLEZ NOUS APPELEZ POUR PLUS D'INFORMATIONS.

    Description

    Vélo Studio Pro 22

    Abonnement Familial Ifit® D’Un An◊

    Engagez-vous dans une toute nouvelle expérience d’entraînement alors que les entraîneurs iFit vous guident dans des cours en studio et vous emmènent partout dans le monde, ajustant automatiquement la résistance de votre vélo.

     

    Séances de Formation Interactives

    Les home trainers iFit font avancer votre transformation en interagissant avec et en contrôlant la résistance du Studio Bike Pro 22.

    Diffusion D’Entraînements Mondiaux ET de Classe en Studio

    Découvrez le monde tout en parcourant les villes, les sentiers et les cours en studio, tout en étant dirigé par un entraîneur personnel à domicile.

    Entraînement de Fitness Connecté

    Vérifiez vos progrès car chaque séance d’entraînement est automatiquement enregistrée et même utilisée pour influencer les futurs plans de remise en forme.

     

     

    iFit est plus qu’une adhésion

    Avec le ProForm Studio Bike Pro 22, vous pouvez dire adieu aux coûts supplémentaires et aux inconvénients. Avec un abonnement iFit Family d’un an inclus, vous dépenserez moins et gagnerez plus.
    Les entraînements à domicile signifient moins de déplacements et plus de temps en famille.

    Pas besoin de se présenter à des séances d’entraînement personnel qui coûtent une fortune et ne durent qu’une demi-heure.

    Vous regagnez le temps dont vous avez besoin pour vous rafraîchir et vous détendre après votre entraînement.

    Pas besoin de s’habiller pour impressionner. Porter les mêmes vêtements de sport qu’hier ? Nous ne le dirons pas.
    Arrêtez de suivre vos statistiques manuellement. Votre vélo suit votre parcours depuis le début jusqu’au moment où vous avez atteint votre objectif.

     

     

     

     

    Suivez Des Entraîneurs Personnels Experts Dans Votre Salon

    iFit vous apporte la motivation, l’éducation et le divertissement dont vous avez besoin pour rendre votre entraînement cohérent et efficace, à tout moment, sur un écran tactile HD de 22 pouces. Diffusez en streaming une bibliothèque illimitée d’entraînements en direct et à la demande et d’entraînements mondiaux dirigés par une variété d’entraîneurs personnels certifiés qui peuvent ajuster automatiquement la résistance de votre vélo tout au long de votre trajet.

     

     

     

     

     

    Formation Interactive EN DIRECT

    Suivez nos entraîneurs personnels pendant qu’ils dirigent votre entraînement et vous aident à obtenir des résultats. Avec la technologie Live Resistance Control d’iFit, votre entraîneur prend le contrôle de la résistance de votre vélo pour l’adapter de manière réaliste au terrain de l’entraînement. Lorsque votre entraîneur monte une colline, vous sentirez la brûlure.

     

     

     

     

     

     

    Entraînement de Force à la Demande Avec Haltères Inclus

    Ce vélo ne sert pas seulement à faire un excellent entraînement des jambes. Deux haltères de 3 livres sont inclus ainsi que des exercices de musculation et de poids corporel illimités, afin que vous puissiez suivre votre entraîneur sur et hors de votre vélo et faire l’expérience d’un entraînement incroyable pour tout le corps.

     

     

     

     

     

     

    Cours de Yoga

    Prenez votre prochain cours de yoga dans le calme de votre maison. Suivez les instructeurs de yoga certifiés d’iFit et choisissez parmi une variété de cours à portée de main

     

     

     

     

     

     

     

     

    Formation Interactive Pour Tous

    Nous avons tous des formes et des tailles différentes, mais le cyclisme devrait être pour tout le monde. Nous avons conçu le ProForm Studio Bike Pro 22 pour qu’il s’adapte à la plupart des tailles d’utilisateurs. Déplacez le siège vers le haut, vers le bas, vers l’avant ou vers l’arrière, et le guidon vers le haut ou vers le bas pour trouver la bonne position pour vous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Guidon

    Ajustement vertical : 3,75″ (5 positions)

    Siège
    Ajustement vertical : pile de 9 po (10 positions)
    Ajustement horizontal : 3 po de portée
    Interchangeable

    Pédales
    Cages d’orteils en option avec sangles
    Interchangeable

     

     

     

     

     

    Le Silence N’a Jamais Sonné Aussi Bien

    Faites l’expérience d’une conduite douce, sans friction et silencieuse grâce à notre résistance magnétique silencieuse brevetée SMR™, vous permettant d’ajuster votre intensité sans interrompre votre entraînement ou toute personne autour de vous.

     

     

     

     

     

     

    Construit Pour Durer ET Aller Vite

    Conçu et fabriqué avec de l’acier soudé de haute qualité et une résistance à la corrosion améliorée, le ProForm Studio Bike Pro 22 vous permet de vous entraîner aussi dur que vous le souhaitez sans perdre aucune sensation de stabilité.

     

     

     

     

     

     

    Rouler Avec Facilité

    Le ProForm Studio Bike Pro 22 a été conçu pour vous permettre de bouger rapidement et de vous déplacer rapidement. Que vous manquiez d’espace ou que vous aimiez simplement déplacer un peu les choses, les roues de transport montées à l’avant facilitent le repositionnement de votre vélo s’il n’est pas au bon endroit. Ou éloignez-le simplement complètement lorsque vous avez terminé votre entraînement.

     

     

     

     

    Entraînez-Vous Par CœUr

    Ajoutez Le Moniteur de FRéquence Cardiaque D’Avant-Bras Smartbeat™ Pour Un Meilleur Suivi Track

    Obtenez des lectures de fréquence cardiaque mains libres pendant que vous vous entraînez. Le moniteur de fréquence cardiaque d’avant-bras SmartBeat™ se synchronise facilement avec le ProForm Studio Bike Pro 22 pour vous donner une lecture continue de la fréquence cardiaque à l’écran. Vendu séparément.

     

    Spécifications techniques

    La technologie

    si ça IFIT® activé, l’adhésion de la famille d’une année incluse1
    Engagez-vous dans une toute nouvelle expérience d’entraînement en tant que formateurs personnels certifiés prenant votre exercice dans le monde entier, contrôlant la résistance de votre machine pour vous en cours de route. IFIT vous donne une motivation continue avec un accès illimité au streaming des entraînements mondiaux et studio, tous dirigés par un entraîneur.
    Afficher 22 “Affichage de l’écran tactile SMART HD avec SMARTSWIVEL ™
    Restez captivé et motivé comme vous suivez vos formateurs préférés guidant votre séance d’entraînement grâce à de beaux paysages dans le monde ou en studio pour une classe. Avec cette écran tactile haute définition 22 “, il est également facile de balayer et de visualiser vos statistiques de séance d’entraînement.

    Ingénierie

    Cadre Cadre vertical avec construction en acier massif de haute qualité
    Obtenez une séance d’entraînement plus intense avec un vélo d’exercice vertical. Avoir le siège sur les pédales recrévient la sensation d’un vélo de route traditionnel, vous permettant de vous déplacer plus librement lorsque vous vous entraînez. Et étant fabriqué à partir d’acier massif de haute qualité, ce vélo d’exercice est conçu pour durer.
    La résistance 24 niveaux numériques de résistance
    Avec 24 niveaux numériques de résistance, vous pouvez commencer facilement et progresser vers intense. Chaque niveau est lisse, sans friction et silencieux avec notre résistance magnétique silencieuse brevetée SMR ™, ce qui vous permet d’ajuster votre intensité d’entraînement sans interrompre votre entraînement ou toute personne autour de vous.
    Siège Siège ergonomique et rembourré
    Nous avons appris que la meilleure expérience de fitness concerne tous les détails. Avec le proform Studio Bike Pro 22, votre formation sera réaliste, mais confortable. Ajustez le siège verticalement et horizontalement pour trouver l’ajustement parfait. Pour plus de personnalisabilité, vous avez la possibilité d’installer votre propre siège personnel.
    Guidon Multi-positions, guidon réglable
    Conçu de manière ergonomique pour le confort, les guidons antidérapants coupés sur la fatigue afin que vous puissiez monter plus longtemps. De plus, avec le guidon réglable verticalement, vous pouvez trouver votre ajustement parfait.
    Pédales Bretelles
    Conçu pour garder vos pieds en place, ces pédales sont construites avec des sangles pour augmenter la stabilité.
    Volant Volant d’inertie amélioré
    Découvrez un coup de pédale lisse et constant avec le volant à effectuer. Un ratio d’engrenage plus rapide et un placement efficace de poids offrent une expérience de couverture plus naturelle.

    Confort

    l’audio Port auxiliaire audio
    Plug-in sur un meilleur système de son. Le port auxiliaire audio inclus vous permet d’écouter votre divertissement à un volume plus élevé. Construit avec des haut-parleurs à deux pouces de 2 pouces, vous pourrez entendre votre son avec moins de complications. Les experts ont appris que nous augmentons ou diminuons notre rythme pour correspondre au tempo de nos chansons. De plus, la musique a également été prouvée pour réduire l’effort perçu. Ce sont de bonnes nouvelles.
    Porte-bouteille d’eau Porte-bouteille d’eau
    Restez hydraté tout au long de votre séance d’entraînement en maintenant votre bouteille d’eau proche. Ce porte-bouteille d’eau pratique est intégré au cadre de vélo pour un accès facile.
    Roues de transport Roues de transport montées à l’avant
    Déplacer ce vélo hors du chemin est rapide et facile avec les roues de transport montées à l’avant.
    Pieds de nivellement Pieds de nivellement réglables
    Gardez votre vélo stable sur une surface inégale avec ces pieds de nivellement réglables.

    Supplémentaire

    Haut du corps Dual 3 lb. Haltères
    Ce vélo n’est pas seulement de tonifier tes jambes. Deux haltères de 3 livres sont incluses avec le Proform Studio Bike Pro 22 pour vous donner la possibilité d’apporter des exercices au haut du corps à votre séance d’entraînement. Lorsque vous avez terminé, remettez-les dans les détenteurs d’haltères bien attachés.
    Capacité de poids
    250 lb Capacité de poids
    garantie Cadre de 10 ans, parties de 2 ans, garantie du travail d’une année
    Le Proform Studio Bike Pro 22 est protégé par une garantie de licenciement de 10 ans, une garantie de deux ans et une garantie de travail d’une année.
    Empreinte
    21.9 “largeur x 56,5” Profondeur x 54 “Hauteur
    Poids du produit
    144 lb. Dans le poids du produit