Out of Stock Sale!

ProForm Pro 2000

2,099.00$

Rated 0 out of 5
30 DAYS RETURN POLICY
SKU: ProForm-Pro-2000 Categories: ,

Out of stock

Description

Pro 2000

Experience Personal Training in Your Living Room

Take your training to the next level with an iFIT Family membership on the Pro 2000 treadmill. Engage in a whole new workout experience as streamed personal trainers lead you in studio classes and take you all around the world, automatically controlling your treadmill’s speed, incline, and decline to give you a unique, hands-free workout.

 

1-Year iFIT® Family Membership Included◊

 

Interactive training sessions

iFIT trainers move your transformation forward by interacting with and controlling the Pro 2000’s speed, incline, and decline.

 

Streaming Global and Studio Class Workouts

See the world while you run through cities and trails, or get pushed in a studio class, all while being led by a personal trainer in your home.

 

Connected Fitness Tracking

Check your progress as every training session is automatically recorded and even used to influence future fitness plans.

 

Discover Comfort

 

 

 

Step Down for a Soft Landing

We know your landing space should help you work out longer and more comfortably. The roomy, 20-by-60 inch deck is built with ReBound Pro™ cushioning, which is designed to give your legs a landing surface with more give so you can exercise with more comfort.

 

 

 

 

 

 

 

 

Keep Cool Under Pressure

Whether you’re looking for a quick jog or a high-intensity long distance run, the built-in CoolAire™ workout fan is there to keep you on track. Adjust your level of breeze with a single push of a button and you’ll be feeling the wind through your hair–so to speak.

 

 

 

 

Perfect for the Home

 

 

 

 

From Couch to 5K—All in the Same Room

The best training comes from following someone who knows what they’re doing. And what better place to work out than inside your home? With interactive personal training and a machine that’s designed for your home, an iFIT Family membership brings knowledge and convenience to the Pro 2000.

 

 

 

 

 

 

 

Maximize Your Space

We know it can be difficult to create space for a home gym, so we designed the Pro 2000 with SpaceSaver® Design, which means you can conveniently fold the deck up and out of the way. And with EasyLift™ Assist, you can use the built-in, powerful shock to help you lift the deck with an easy push.

 

 

 

 

Fitness That Holds Your Attention

10” of Swipeable High Definition

The best training comes from following someone who knows what they’re doing. And what better place to work out than inside your home? With interactive personal training and a machine that’s designed for your home, an iFIT Family membership brings knowledge and convenience to the Pro 2000.

 

Tech Specs

 

Technology

iFIT iFIT® Enabled, 1-Year Family Membership Included1 Engage in a whole new fitness experience as certified personal trainers take your exercise around the world while automatically adjusting the speed, incline, and decline on your machine.
Display 10” Smart HD Touchscreen Stay captivated and motivated as you follow along with your favorite trainers guiding your workout through beautiful scenery around the world. With this high-definition 10” touchscreen, it’s also easy to swipe through and view your workout stats.

Engineering

Motor 3.25 CHP2 Mach Z™ Choose the motor that will run with you from Chicago to Cape Town. Smooth. Powerful. Durable. Proven. The 3.25 CHP Mach Z™ motor stays cool through the toughest workouts; creates high levels of inertia for a smooth, powerful feel; and promises a quiet in-home experience. Great for heavy use, this motor is built with high-quality components.
Tread Belt 20” x 60” Give your legs plenty of room to get moving. The extended 60” length is long enough to let you stretch out your stride, and the huge 20” width provides you with loads of comfortable elbow room. To ensure our treadmills are top quality, we test each belt for one million cycles at double the user weight before release.
Speed 0 – 12 MPH QuickSpeed® Button Control Not everybody likes to run at 12 miles per hour. But it’s nice to know this treadmill can totally handle it. Thanks to a bigger motor size, we are pretty proud of this machine’s 12 mph top speed. Our in-home efficiency booster means you can run every day without using excessive amounts of electricity. And the convenient QuickSpeed® buttons let you adjust your intensity instantly, so you can stay focused through every step of your workout.
Incline -3% Decline to 12% Incline QuickSpeed® Button Control We consider incline training the treadmill game changer—you can realistically condition your body for those challenging uphill routes. The Pro 2000 offers powered, automatic incline and decline adjustability. When you train with incline, you know you’re giving your legs the best workout possible on a treadmill.
Cushioning ReBound Pro™ Cushioning Our No. 1 goal is to provide a comfortable run—and a comfortable walk. Every treadmill we release is equipped with cushioning throughout the deck area. Our patented shock absorbers keep the impact to a minimum, so as you walk, jog, or run, your legs will be thanking you. With less stress on your feet, ankles, knees, and hips, you’ll be able to enjoy a longer workout and faster recovery time.
Rollers 1.9” Precision-Balanced We know that a quality product is all about the details. That’s why we’ve built the Pro 2000 with huge precision-machined, balanced, non-flex rollers. These decrease tension, which keeps wear and tear to a minimum. You’ll also notice less noise and better grip.

Comfort

Folding Deck SpaceSaver® Design with EasyLift™ Assist We know you like your house to be clutter-free. So we invented a treadmill that folds up and out of the way when you’re done with your workout. It totally rocked the fitness industry; but honestly, we’re just glad you don’t have to sacrifice your living space for your fitness habit anymore. And as an added bonus, we built in a powerful shock that helps you lift the deck with an easy push.
Fan CoolAire™ Fan Our built-in CoolAire™ fan keeps your workout comfortable from the moment you step onto the deck to the moment you step off. Choose from two speed settings for instant control—because one of the joys of indoor workouts is climate control. Even if it’s raining, foggy, blazing hot, or bad air quality outside—you’ll be comfortable inside.
Audio Bluetooth®3 Audio Capabilities with Dual 2” Speakers Tune in to a better sound system. The built-in Bluetooth connectivity allows you to sync up and listen to your entertainment at a higher volume. The built-in dual 2-inch speakers let you hear your music or videos wirelessly with even less complication. Experts have learned that we actually increase or decrease our pace to match the tempo of our tunes. Plus, music has also been proven to lower perceived

Additional

Weight Capacity 300 Lb. Built with the whole family in mind, the Pro 2000 treadmill accommodates up to 300 pounds.
Warranty 10-Year Frame, 2-Year Parts, & 1-Year Labor We want to help you protect your investment. That’s why we try to go above and beyond with our product warranties. The Pro 2000 is protected with a 10-Year Frame, 2-Year Parts, & 1-Year Labor Warranty.
Footprint 35.3” Wide x 77.3” Deep x 59.6” Tall
Product Weight 262 Lb. In Box Product Weight

Out of Stock Promo !

ProForm Pro 2000

2,099.00$

Noté 0 sur 5
POLITIQUE RETOUR 30 JOURS
UGS : ProForm-Pro-2000 Catégories : ,

Rupture de stock

Description

Pro 2000

Faites l’expérience d’un entraînement personnel dans votre salon

Faites passer votre entraînement au niveau supérieur avec un abonnement iFIT Family sur le tapis roulant Pro 2000. Participez à une toute nouvelle expérience d’entraînement alors que des entraîneurs personnels en streaming vous guident dans des cours en studio et vous emmènent partout dans le monde, contrôlant automatiquement la vitesse, l’inclinaison et le déclin de votre tapis roulant pour vous offrir un entraînement mains libres unique.

 

Abonnement familial iFIT® d’un an inclus◊

 

Séances de formation interactives

Les entraîneurs iFIT font avancer votre transformation en interagissant avec et en contrôlant la vitesse, l’inclinaison et le déclin du Pro 2000.

 

Diffusion d’entraînements mondiaux et de classe en studio

Découvrez le monde pendant que vous courez à travers les villes et les sentiers, ou faites-vous pousser dans un cours en studio, tout en étant dirigé par un entraîneur personnel à domicile.

 

Suivi de la condition physique connecté

Vérifiez vos progrès car chaque séance d’entraînement est automatiquement enregistrée et même utilisée pour influencer les futurs plans de remise en forme.

 

Découvrez le confort

 

 

 

Descendez pour un atterrissage en douceur

Nous savons que votre espace d’atterrissage devrait vous aider à vous entraîner plus longtemps et plus confortablement. La plate-forme spacieuse de 20 x 60 pouces est dotée d’un rembourrage ReBound Pro ™, conçu pour donner à vos jambes une surface d’atterrissage plus souple afin que vous puissiez faire de l’exercice avec plus de confort.

 

 

 

 

 

 

 

 

Restez au frais sous pression

Que vous recherchiez un jogging rapide ou une course longue distance à haute intensité, le ventilateur d’entraînement CoolAire™ intégré est là pour vous garder sur la bonne voie. Ajustez votre niveau de brise d’une simple pression sur un bouton et vous sentirez le vent dans vos cheveux – pour ainsi dire.

 

 

 

 

Parfait pour la maison

 

 

 

 

Du canapé au 5K—tous dans la même pièce

La meilleure formation consiste à suivre quelqu’un qui sait ce qu’il fait. Et quel meilleur endroit pour s’entraîner qu’à l’intérieur de votre maison ? Avec une formation personnelle interactive et une machine conçue pour votre maison, un abonnement iFIT Family apporte connaissances et commodité au Pro 2000.

 

 

 

 

 

 

 

Maximisez votre espace

Nous savons qu’il peut être difficile de créer de l’espace pour un gymnase à domicile, c’est pourquoi nous avons conçu le Pro 2000 avec la conception SpaceSaver®, ce qui signifie que vous pouvez facilement replier le pont vers le haut et à l’écart. Et avec EasyLift™ Assist, vous pouvez utiliser l’amortisseur puissant intégré pour vous aider à soulever le plateau d’une simple poussée.

 

 

 

 

Une forme physique qui retient votre attention

10″ de haute définition glissant

La meilleure formation consiste à suivre quelqu’un qui sait ce qu’il fait. Et quel meilleur endroit pour s’entraîner qu’à l’intérieur de votre maison ? Avec une formation personnelle interactive et une machine conçue pour votre maison, un abonnement iFIT Family apporte connaissances et commodité au Pro 2000.

 

Spécifications techniques

La technologie

si ça IFIT® activé, l’adhésion de la famille d’une année incluse1
Engagez-vous dans une toute nouvelle expérience de fitness en tant que formateurs personnels certifiés prenant votre exercice dans le monde en ajustant automatiquement la vitesse, l’inclinaison et le déclin de votre machine.
Afficher 10 “Smart HD Touchscreen
Restez captivé et motivé à mesure que vous suivez avec vos formateurs préférés guidant votre séance d’entraînement à travers de beaux paysages du monde entier. Avec cette écran tactile haute définition 10 “, il est également facile de balayer et de visualiser vos statistiques d’entraînement.

Ingénierie

Moteur 3.25 CHP2 MACH Z ™
Choisissez le moteur qui vous dirigera de Chicago à Cape Town. Lisse. Puissant. Durable. Éprouvé. Le moteur 3.25 CHP Mach Z ™ reste cool à travers les séances d’entraînement les plus difficiles; crée des niveaux élevés d’inertie pour une sensation lisse et puissante; et promet une expérience calme à domicile. Idéal pour une utilisation intensive, ce moteur est construit avec des composants de haute qualité.
Bande de roulement 20 “x 60”
Donnez à vos jambes beaucoup de place pour se déplacer. La longueur de 60 “étendue est suffisamment longue pour vous laisser étendre votre foulée et que la grande largeur de 20” vous fournit des charges de salle de coude confortable. Pour que nos tapis de course soient de qualité supérieure, nous testons chaque courroie pendant un million de cycles au double du poids de l’utilisateur avant la libération.
La vitesse 0 – 12 mph RightSpeed® Bouton Control
Tout le monde n’aime pas courir à 12 miles par heure. Mais il est agréable de savoir que ce tapis roulant peut totalement le gérer. Grâce à une taille de moteur plus grande, nous sommes assez fiers de la vitesse de pointe de 12 mph de cette machine. Notre booster d’efficacité à domicile signifie que vous pouvez courir chaque jour sans utiliser de quantités excessives d’électricité. Et les boutons pratiques QuickSpeed® vous permettent de régler votre intensité instantanément, vous pouvez donc rester concentré sur chaque étape de votre séance d’entraînement.
Inclinaison -3% de baisse à 12% d’inclinaison de bouton de bouton QuickSpeed®
Nous considérons que nous considérons la formation de l’inclinaison du changeur de jeu de tapis roulant – vous pouvez conserver de manière réaliste votre corps pour ces itinéraires de montée difficiles. Le PRO 2000 propose une inclinaison automatique, une inclinaison automatique et une diminution du déclin. Lorsque vous vous entraînez avec Incline, vous savez que vous donnez vos jambes la meilleure séance d’entraînement possible sur un tapis roulant.
Amortissement Rebound Pro ™ amorti
Notre objectif n ° 1 est de fournir une course confortable et une promenade confortable. Chaque tapis roulant que nous libérons est équipé d’amorti dans tout le pont. Nos amortisseurs brevetés maintiennent l’impact au minimum, de sorte que vous marchez, faites du jogging ou courez, vos jambes vous remercieront. Avec moins de stress sur vos pieds, les chevilles, les genoux et les hanches, vous pourrez profiter d’une séance d’entraînement plus longue et d’une durée de récupération plus rapide.
Patin à roulettes 1,9 “Sangled de précision
Nous savons qu’un produit de qualité concerne tous les détails. C’est pourquoi nous avons construit le PRO 2000 avec d’énormes rouleaux usagés de précision, équilibrés et non flexibles. Celles-ci diminuent la tension, qui continue à porter et à déchirer au minimum. Vous remarquerez également moins de bruit et une meilleure adhérence.

Confort

Terrasse pliante Spaceaver® Design avec Assist Easylift ™
Nous savons que vous aimez que votre maison soit sans encombrement. Nous avons donc inventé un tapis roulant qui se plie et à l’écart de la route lorsque vous avez terminé votre entraînement. Il a totalement basculé l’industrie du fitness; Mais honnêtement, nous sommes juste heureux de ne pas avoir à sacrifier votre espace de vie pour votre habitude de fitness. Et en tant que bonus ajouté, nous avons construit un choc puissant qui vous aide à soulever le pont avec une poussée facile.
Ventilateur Ventilateur Coolaire ™
Notre ventilateur Coolaire ™ intégré conserve votre entraînement confortable à partir du moment où vous allez sur le pont au moment où vous vous arrêtez. Choisissez parmi deux réglages de vitesse pour la commande instantanée – car l’une des joies des entraînements d’intérieur est le contrôle du climat. Même s’il pleut, brumeux, flamboyant chaud ou de mauvaise qualité de l’air extérieur – vous serez à l’aise à l’intérieur.
l’audio Capacités audio Bluetooth®3 avec haut-parleurs à deux “
Accordez-vous à un meilleur système de son. La connectivité Bluetooth intégrée vous permet de synchroniser et d’écouter votre divertissement à un volume plus élevé. Les haut-parleurs Duels de 2 pouces intégrés vous permettent d’entendre votre musique ou vos vidéos sans fil avec une complication encore moins. Les experts ont appris que nous augmentons ou diminuons notre rythme pour correspondre au tempo de nos chansons. De plus, la musique a également été prouvée à diminuer

Supplémentaire

Capacité de poids 300 lb.
Construit avec toute la famille à l’esprit, le tapis roulant Pro 2000 peut accueillir jusqu’à 300 livres.
garantie Cadre de 10 ans, pièces de 2 ans et travail d’une année
Nous voulons vous aider à protéger votre investissement. C’est pourquoi nous essayons d’aller au-delà de nos garanties de produits. Le PRO 2000 est protégé par un cadre de 10 ans, des pièces de 2 ans et une garantie de main-d’œuvre de 1 an.
Empreinte
35.3 “Large x 77,3” Deep x 59.6 “Tall
Poids du produit
262 lb. Dans le poids du produit