Precor TRM835 Treadmill

Rated 0 out of 5
(0 customer reviews)

Length Base – 234 cm / 92 inches
Width Base – 99 cm / 39 inches
Height Base – 60 cm / 23.5 inches
Delivery Weight Base –  434 lbs
Length 2 Dash – 107 cm / 42 inches
Width 2 (cm/inches) Dash – 100 cm / 39.5 inches
Height 2 (cm/inches) Dash – 61 cm / 24 inches

  • IF YOU REQUIRE DELIVERY AND ASSEMBLY,
    PLEASE CALL US FOR MORE INFORMATION.

Description

The contemporary, thoughtful design of the new Precor TRM 835 treadmill delivers exercisers unparalleled feel and quiet operation while facility operators experience optimal performance and durability. The Active Status Light alerts facility staff at a glance to the operating status of their treadmills.

Reliable, Efficient and Easy to Maintain

The motor drive system improves performance, efficiency, and reliability through redesigned Power Factor Correction, improved internal cooling, a wider operating range, unique input current averaging to identify more precisely when a running belt requires replacement, and an Active Status Light that alerts facility staff at a glance to the operating status of the treadmill.

Ground Effects® Impact Control System & Integrated Footplant Technology™

GFX is our improved progressive shock absorption system that absorbs high impact movements and supports a solid and controlled push off. IFT is our Patented motor drive system that fully complements your natural running stride, reducing joint stress and fatigue.

P31 LED Console

Created to complement the entire range of Experience Series® products, the P31 LED console features easy-to-use motion controls and an LED-based console that focuses on the essential fitness stats that keep users informed and engaged.

Reviews

Rated 0 out of 5
0 out of 5 stars (based on 0 reviews)
Excellent0%
Very good0%
Average0%
Poor0%
Terrible0%

 

There are no reviews yet. Be the first one to write one.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Precor TRM835 Treadmill

Noté 0 sur 5
(0 avis client)

Longueur de la base – 234 cm / 92 inches
Largeur de la base – 99 cm / 39 inches
Hauteur de la base – 60 cm / 23.5 inches
Poids à la livraison Base –  434 lbs
Longueur 2 du tableau de bord – 107 cm / 42 pouces
Largeur 2 (cm/pouces) Tableau de bord – 100 cm / 39.5 pouces
Hauteur 2 (cm/pouces) Tableau de bord – 61 cm / 24 pouces

  • SI VOUS AVEZ BESOIN DE LIVRAISON ET DE MONTAGE,
    VEUILLEZ NOUS APPELEZ POUR PLUS D'INFORMATIONS.

Description

Le design contemporain et réfléchi du nouveau tapis de course Precor TRM 835 offre aux utilisateurs des sensations inégalées et un fonctionnement silencieux, tandis que les exploitants d’établissements bénéficient de performances et d’une durabilité optimales. Le voyant d’état actif alerte le personnel de l’établissement en un coup d’œil sur l’état de fonctionnement de leurs tapis de course.

Fiable, efficace et facile à entretenir

Le système d’entraînement du moteur améliore les performances, l’efficacité et la fiabilité grâce à une correction du facteur de puissance redessinée, à un refroidissement interne amélioré, à une plage de fonctionnement plus large, à une moyenne unique du courant d’entrée permettant d’identifier plus précisément le moment où une courroie de course doit être remplacée, et à un voyant d’état actif qui alerte le personnel de l’établissement d’un coup d’œil sur l’état de fonctionnement du tapis de course.

Système de contrôle de l’impact Ground Effects® et Integrated Footplant Technology™

GFX est notre système amélioré d’absorption progressive des chocs qui absorbe les mouvements à fort impact et favorise une poussée solide et contrôlée. IFT est notre système breveté d’entraînement par moteur qui complète entièrement votre foulée de course naturelle, réduisant ainsi le stress et la fatigue des articulations.

P31 Console LED

Créée pour compléter l’ensemble de la gamme de produits Experience Series®, la console P31 LED est dotée de commandes de mouvement faciles à utiliser et d’une console à base de LED qui se concentre sur les statistiques de fitness essentielles qui permettent aux utilisateurs de rester informés et engagés.

Avis

Noté 0 sur 5
0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

 

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.