Evolve Hexagon Dumbbell Rack

INSTALLATION A 50% DE RABAIS A L’ACHAT DE 2500$ ET PLUS, DANS UN RAYON DE 50 KM DE NOS MAGASINS. APPELEZ NOUS!
*certaines conditions s’appliques

200.00$

Rated 0 out of 5
(0 customer reviews)
30 DAYS RETURN POLICY
SKU: Evolve-Hexagon-Rack Categories: , ,

    CURBSIDE DELIVERY ONLY

    OUR DELIVERY PROVIDERS WILL NOT BRING THIS ITEM INTO YOUR HOME

    • IF YOU REQUIRE DELIVERY AND ASSEMBLY,
      PLEASE CALL US FOR MORE INFORMATION.

    Description

    Evolve Hexagon Dumbbell Rack

    Space-saving 3 tier frame can hold up to 10 pairs of dumbbells. Evolve Hexagon Dumbbell Rack with angled cradles, durable, powder coated frame and a stable construction will provide a place to neatly organize your dumbbells and last you a long time in high-use commercial gym setting.

     

    DURABLE FRAME

    Welded from heavy-duty metal, Evolve Hexagon Dumbbell Rack will last you a long time. Powder-coating technology ensure bold, long-lasting color and prevent from scratches and rusts. This rack can be used in a home gym, but is designed to be used in high-use commercial settings, military, office, spa and other types of gyms.

     

    FUNCTIONAL DESIGN

    Rubber covers on feet prevents floor damages and ensures maximum stability. Cradles are covered with a protective material which prevent surface chipping on your dumbbell handles and scratching of knurling. Cradles are also conveniently angled for easier dumbbell placement or removal. These features ensure fast resistance changing in between reps and protect your equipment for maximum longevity.

     

    COMPACT SIZE

    Strong and durable frame can hold up to 10 pairs of dumbbells. 3 tier design allows to save space and provide a solution for storing your dumbbells neatly. This way you will make sure that your equipment is always in one place while not in use and make it easier for users to choose the weight, as they can be organized accordingly.

     

    MAIN ADVANTAGES

    • Angled cradles
    • Protective feet coating
    • Space-saving, 3 tier construction
    • Powder-coated frame

     

     

    TECHNICAL SPECIFICATIONS

    Weight 41 kg
    Warranty 2 years
    Product code ERS-BHR-10

    Reviews

    Rated 0 out of 5
    0 out of 5 stars (based on 0 reviews)
    Excellent0%
    Very good0%
    Average0%
    Poor0%
    Terrible0%

     

    There are no reviews yet. Be the first one to write one.

    Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Evolve Hexagon Dumbbell Rack

200.00$

Noté 0 sur 5
(0 avis client)
POLITIQUE RETOUR 30 JOURS
UGS : Evolve-Hexagon-Rack Catégories : , ,

    LIVRAISON A L'EXTÉRIEUR UNIQUEMENT

    NOS FOURNISSEURS DE LIVRAISON N'APPORTERONT PAS CET ARTICLE DANS VOTRE MAISON

    • SI VOUS AVEZ BESOIN DE LIVRAISON ET DE MONTAGE,
      VEUILLEZ NOUS APPELEZ POUR PLUS D'INFORMATIONS.

    Description

    Support d’haltères hexagonal Evolve

    Le cadre à 3 niveaux peu encombrant peut contenir jusqu’à 10 paires d’haltères. Le support d’haltères Evolve Hexagon avec des berceaux inclinés, un cadre enduit de poudre durable et une construction stable fournira un endroit pour organiser soigneusement vos haltères et vous durera longtemps dans un gymnase commercial à usage intensif.

     

    CADRE DURABLE

    Soudé à partir de métal robuste, le support d’haltères Evolve Hexagon vous durera longtemps. La technologie de revêtement en poudre assure une couleur audacieuse et durable et empêche les rayures et la rouille. Ce support peut être utilisé dans un gymnase à domicile, mais est conçu pour être utilisé dans des environnements commerciaux à forte utilisation, militaires, bureaux, spa et autres types de gymnases.

     

    CONCEPTION FONCTIONNELLE

    Les revêtements en caoutchouc sur les pieds empêchent les dommages au sol et assurent une stabilité maximale. Les berceaux sont recouverts d’un matériau protecteur qui empêche l’écaillage de la surface de vos poignées d’haltères et les rayures du moletage. Les berceaux sont également inclinés pour faciliter le placement ou le retrait des haltères. Ces caractéristiques assurent un changement rapide de résistance entre les répétitions et protègent votre équipement pour une longévité maximale.

     

    FORMAT COMPACT

    Le cadre solide et durable peut contenir jusqu’à 10 paires d’haltères. La conception à 3 niveaux permet d’économiser de l’espace et de fournir une solution pour ranger soigneusement vos haltères. De cette façon, vous vous assurez que votre équipement est toujours au même endroit lorsqu’il n’est pas utilisé et permet aux utilisateurs de choisir plus facilement le poids, car ils peuvent être organisés en conséquence.

     

    PRINCIPAUX AVANTAGES

    • Berceaux coudés
    • Revêtement protecteur des pieds
    • Construction à 3 niveaux peu encombrante
    • Cadre enduit de poudre

     

     

    SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

    Poids 41 kg
    garantie 2 années
    Code produit ERS-BHR-10

    Avis

    Noté 0 sur 5
    0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
    Excellent0%
    Très bon0%
    Moyen0%
    Passable0%
    Décevant0%

     

    Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

    Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.