Evolve Fixed Weight Barbell Rack

INSTALLATION A 50% DE RABAIS A L’ACHAT DE 2500$ ET PLUS, DANS UN RAYON DE 50 KM DE NOS MAGASINS. APPELEZ NOUS!
*certaines conditions s’appliques

Rated 0 out of 5
(0 customer reviews)
30 DAYS RETURN POLICY
SKU: Fixed-Weight-Barbell-Rack Categories: , ,
  • IF YOU REQUIRE DELIVERY AND ASSEMBLY,
    PLEASE CALL US FOR MORE INFORMATION.

Description

Evolve Fixed Weight Barbell Rack

Vertical design frame can hold up to 10 fixed weight barbells. Evolve Fixed Weight Barbell Rack with angled cradles, durable, powder coated frame and a stable construction will provide a place to neatly organize your dumbbells and last you a long time in high-use commercial gym setting. Customize accent color to fit your gym brand and create a visual impact.

 

DURABLE FRAME

Welded from high-strength high-frequency ⌀76 x 2.5 mm circular combined with 50 x 100 x 3 mm rectangular tubes, Evolve Fixed Barbell Rack will last you a long time. All nuts and bolts are made of stainless steel in order to ensure maximum strength and stability of all connections. Powder-coating technology ensure bold, long-lasting color and prevent from scratches and rusts. This rack can be used in a home gym, but is designed to be used in high-use commercial settings, military, office, spa and other types of gyms.

 

FUNCTIONAL DESIGN

Rubber covers on feet prevents floor damages and ensures maximum stability. Feet can be mounted to the ground in order to ensure maximum stability. Cradles are made of protective material which prevents surface chipping on your fixed barbell handles and scratching of knurling. Cradles are also conveniently angled for easier dumbbell placement or removal. These features ensure fast resistance changing in between reps and protect your equipment for maximum longevity.

 

CONVENIENT STORAGE SOLUTION

Strong and durable frame can hold up to 10 fixed weight barbells. Compact vertical design allows to save space and provide a solution for storing your fixed weight barbells neatly. This way you will make sure that your equipment is always in one place while not in use and make it easier for users to choose the weight, as they can be organized accordingly.

 

A GREAT CHOICE FOR PROFESSIONAL USE

Boost your gym with equipment that matches your brand image. Order Evolve equipment now and we will match it to your interior color scheme at your request, and customize frame and upholstery colors to fit your interior. The solution you have been waiting for – equipment customized to fit your needs. Choose high quality fitness equipment, which is extremely durable in commercial environment and complements your color scheme.

 

MAIN ADVANTAGES

  • Angled cradles
  • Protective non-slip craddles
  • Protective non-slip craddles
  • Customize color
  • Powder-coated frame

 

 

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Dimensions 978 x 845 x 1395 mm
Weight 55 kg
Warranty 2 years
Product code ERS-BBR-251

Reviews

Rated 0 out of 5
0 out of 5 stars (based on 0 reviews)
Excellent0%
Very good0%
Average0%
Poor0%
Terrible0%

 

There are no reviews yet. Be the first one to write one.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Evolve Fixed Weight Barbell Rack

Noté 0 sur 5
(0 avis client)
POLITIQUE RETOUR 30 JOURS
UGS : Fixed-Weight-Barbell-Rack Catégories : , ,
  • SI VOUS AVEZ BESOIN DE LIVRAISON ET DE MONTAGE,
    VEUILLEZ NOUS APPELEZ POUR PLUS D'INFORMATIONS.

Description

Support D’Haltères à Poids Fixe Evolve

Le cadre de conception verticale peut contenir jusqu’à 10 haltères à poids fixe. Le support d’haltères à poids fixe Evolve avec des berceaux inclinés, un cadre enduit de poudre durable et une construction stable fournira un endroit pour organiser soigneusement vos haltères et vous durera longtemps dans un gymnase commercial à usage intensif. Personnalisez la couleur d’accent pour l’adapter à la marque de votre salle de sport et créez un impact visuel.

 

CADRE DURABLE

Soudé à partir de tubes circulaires haute fréquence haute résistance 76 x 2,5 mm combinés à des tubes rectangulaires 50 x 100 x 3 mm, Evolve Fixed Barbell Rack vous durera longtemps. Tous les écrous et boulons sont en acier inoxydable afin d’assurer une résistance et une stabilité maximales de toutes les connexions. La technologie de revêtement en poudre assure une couleur audacieuse et durable et empêche les rayures et la rouille. Ce support peut être utilisé dans un gymnase à domicile, mais est conçu pour être utilisé dans des environnements commerciaux à forte utilisation, militaires, bureaux, spa et autres types de gymnases.

 

CONCEPTION FONCTIONNELLE

Les revêtements en caoutchouc sur les pieds empêchent les dommages au sol et assurent une stabilité maximale. Les pieds peuvent être fixés au sol afin d’assurer une stabilité maximale. Les berceaux sont fabriqués dans un matériau de protection qui empêche l’écaillage de la surface de vos poignées d’haltères fixes et les rayures du moletage. Les berceaux sont également inclinés pour faciliter le placement ou le retrait des haltères. Ces caractéristiques assurent un changement rapide de résistance entre les répétitions et protègent votre équipement pour une longévité maximale.

 

SOLUTION DE STOCKAGE PRATIQUE

Le cadre solide et durable peut contenir jusqu’à 10 haltères à poids fixe. La conception verticale compacte permet de gagner de la place et de fournir une solution pour ranger soigneusement vos haltères à poids fixe. De cette façon, vous vous assurez que votre équipement est toujours au même endroit lorsqu’il n’est pas utilisé et permet aux utilisateurs de choisir plus facilement le poids, car ils peuvent être organisés en conséquence.

 

UN GRAND CHOIX POUR UN USAGE PROFESSIONNEL

Boostez votre salle de sport avec des équipements à la hauteur de votre image de marque. Commandez l’équipement Evolve maintenant et nous l’adapterons à votre palette de couleurs intérieures à votre demande, et personnaliserons les couleurs de cadre et de revêtement pour s’adapter à votre intérieur. La solution que vous attendiez – un équipement personnalisé pour répondre à vos besoins. Choisissez un équipement de fitness de haute qualité, qui est extrêmement durable dans un environnement commercial et complète votre palette de couleurs.

 

PRINCIPAUX AVANTAGES

  • Berceaux coudés
  • Berceaux de protection antidérapants
  • Berceaux de protection antidérapants
  • Personnaliser la couleur
  • Cadre enduit de poudre

 

 

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Dimensions
978 x 845 x 1395 mm
Poids 55 kg
garantie 2 années
Code produit Ers-bbr-251

Avis

Noté 0 sur 5
0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

 

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.