Assault AirRower Elite

2,999.00$

Rated 0 out of 5

1 in stock

Installation options*

    CURBSIDE DELIVERY ONLY

    OUR DELIVERY VENDORS WILL NOT BRING THIS ITEM INTO YOUR HOME

    • IF YOU REQUIRE DELIVERY AND ASSEMBLY,
      PLEASE CALL US FOR MORE INFORMATION.

    Add this item

    Description

    AirRower Elite

    This machine was designed by professional athletes and trainers who have tested the world’s best fitness equipment in order to create one, power-house rower that packs a punch. The AirRowers solid steel frame construction and innovative design combined with its commercial grade durability makes it the best in-class rower on the market.

     

    Designed to Take a Beating

    Created specifically for commercial gym usage, each and every component of the AirRower is built for longevity. Its powerful, dual stage chain and belt drive, commercial seat, steel foot plates and aluminum beam set the AirRower apart from the rest of the competition. Why? Because they mean maximum durability and offer a smooth, low maintenance rowing experience.

     

     

     

     

     

    An Exceptional Workout

    Perfect for HIIT, cardio, and endurance training, the AirRower provides a total body workout that is second-to-none. Training on the AirRower is completely scalable: From the average gym-goer to an elite athlete, it will challenge and tone any physique. The multi-grip handle system, sweat-proof seat, and adjustable footplates allow for a comfortable ride for rowers of all fitness levels.

     

     

     

     

     

     

    Powerful and Personalized

    Consider this the new standard in rowing equipment. Optimal for open training spaces, the AirRowers transport wheel and no electric plug-in makes moving it around a crowded floor easy and painless. Our rower runs on human power, and carries virtually no carbon footprint or energy consumption. The 4-way leveling/stabilizer system keeps the AirRower grounded and ready to take on the abuse of day-after-day use.

     

     

     

     

     

    Console
    LCD Hi Contrast w/Improved Readability
    Comp Mode Yes
    Bluetooth Yes
    Components
    Frame Powder coated, steel frame
    Dimensions
    Weight 124.6 lb / 92 kg
    Length 92.5 in / 235 cm
    Width 20.1 in / 51 cm
    Height 48.6 in / 123.4 cm
    Max User Weight 350 lb / 158.8 kg
    Warranty
    Frame 5-year Frame
    Parts 3-year Non-Wear Parts
    Labor 1-year Labor

Assault AiRower Elite

2,999.00$ 1,999.00$

2 en stock

LIVRAISON A L'EXTÉRIEUR UNIQUEMENT

NOS FOURNISSEURS DE LIVRAISON N'APPORTERONT PAS CET ARTICLE DANS VOTRE MAISON

On estime que l'article arrivera le Mar 08 à Mar 13

Ajouter cet article
UGS : 6667 Catégories : ,

Description

AirRower Elite

Cette machine a été conçue par des athlètes professionnels et des entraîneurs qui ont testé les meilleurs équipements de fitness au monde afin de créer un rameur puissant et puissant. La construction à cadre en acier solide et la conception innovante de l’AirRowers combinée à sa durabilité de qualité commerciale en font le meilleur rameur de sa catégorie sur le marché.

 

 

 

Conçu pour prendre une raclée

Créé spécifiquement pour une utilisation commerciale dans les gymnases, chaque composant de l’AirRower est conçu pour la longévité. Son puissant entraînement par chaîne et courroie à deux étages, son siège commercial, ses repose-pieds en acier et sa poutre en aluminium distinguent l’AirRower du reste de la concurrence. Pourquoi? Parce qu’ils signifient une durabilité maximale et offrent une expérience d’aviron douce et nécessitant peu d’entretien.

 

 

 

 

Une formation exceptionnelle

Parfait pour l’entraînement HIIT, cardio et d’endurance, l’AirRower offre un entraînement complet du corps sans égal. L’entraînement sur l’AirRower est totalement évolutif: de l’athlète moyen à l’athlète d’élite, il mettra au défi et tonifiera n’importe quel physique. Le système de poignée multi-grip, le siège résistant à la transpiration et les repose-pieds réglables offrent une conduite confortable pour les rameurs de tous niveaux.

 

 

 

 

 

 

Puissant et personnalisé

Considérez cela comme la nouvelle norme en matière d’équipement d’aviron. Idéal pour les espaces d’entraînement ouverts, la roue de transport AirRowers et l’absence de prise électrique permettent de se déplacer facilement et sans douleur sur un sol encombré. Notre rameur fonctionne à l’énergie humaine et n’a pratiquement aucune empreinte carbone ou consommation d’énergie. Le système de nivellement / stabilisateur à 4 voies maintient l’AirRower à la terre et prêt à affronter les abus d’une utilisation quotidienne.

 

 

 

 

Console
LCD Contraste élevé avec une meilleure lisibilité
Mode Comp Oui
Bluetooth Oui
Composants
Cadre Cadre en acier enduit de poudre
Dimensions
Poids 124.6 livres / 92 kg
Longueur 92,5 pouces / 235 cm
Largeur 20.1 pouces/ 51 cm
la taille 48.6 pouces/ 123.4 cm
Poids maximum de l’utilisateur 350 livres / 158.8 kg
garantie
Cadre Cadre de 5 ans
les pièces Pièces sans usure de 3 ans
La main d’oeuvre Travail d’un an

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.