Spinner Bikes and Spinning

Histoire et Contexte de SPINNING

L’histoire du programme de cyclisme en salle de spinning a commencé en 1980 avec le cycliste de compétition Johnny Goldberg qui a été heurté par une voiture la nuit pendant l’entraînement. En conséquence, il a décidé de construire le premier vélo de spinning dans l’espoir d’assurer la sécurité de son collègue cycliste d’endurance.

L’histoire de Johnny Goldberg et de ses filateurs se poursuit avec le lancement officiel du filage en 1991 grâce à son partenariat avec un collègue athlète John Baudhuin. Au fil du temps, cette nouvelle méthode d’entraînement a apporté des changements au sport cycliste qui a permis aux cyclistes de profiter du cyclisme en salle sans avoir à quitter leur terrain d’origine.

Cela a à son tour changé le paysage compétitif du cyclisme et l’a aidé à devenir plus accessible pour les personnes qui n’étaient pas assez fortes physiquement pour le cyclisme en plein air ou qui préféraient un régime d’entraînement plus sédentaire.

Au milieu des années 1990, nous voyons de plus en plus d’amateurs de fitness suivre des cours de spinning. Dans les années 2000, les spinners sont devenus populaires, avec des icônes du fitness et des célébrités prenant des cours de spinning pour rester en forme.

De nos jours, le spinning a atteint son plein potentiel en tant que programme d’entraînement en salle qui fonctionne bien avec n’importe quel niveau de forme physique ou capacité d’équitation.

L’objectif principal du spinning est de développer la forme physique, la flexibilité et l’endurance des cyclistes. L’objectif principal des cours de cyclisme en salle est d’améliorer le système cardiovasculaire ainsi que l’endurance musculaire des cyclistes.

Les cours de spin sont davantage conçus pour les adultes que pour les enfants en raison de l’intensité des entraînements.

Le spinning est devenu une méthode de fitness complète qui est utilisée dans divers clubs de remise en forme, gymnases et installations sportives à travers le monde entier. En fait, il a été appelé “le nouveau concept d’exercice le plus important depuis l’aérobic”.

Pourquoi Les Produits Spinning Sont Devenus Des Produits de Fitness TRès Populaires

Le spinning est considéré par beaucoup comme la tendance fitness la plus en vogue ces dernières années. Mais pourquoi est-il devenu si populaire ? Je suis sûr que vous ne devinerez jamais la raison, mais elle peut être révélée en aussi peu que quelques instants avec cet article.

Comment SE Déroulent Les Cours de Spinning?

Eh bien, ils sont extrêmement efficaces et personnalisables pour tous les niveaux de santé et de forme physique. L’intensité de chaque cours augmente à chaque fois que votre élan augmente et que vous commencez à travailler plus dur.

De plus, le spinning offre un entraînement cardio complet qui améliore la flexibilité et le tonus tout en augmentant les performances cardiovasculaires comme rien d’autre ne peut le faire.

De plus, la rotation est douce pour les articulations par rapport à d’autres entraînements intenses en raison de sa base à faible impact.

Dans Quelle Mesure Les Gens Suivent-Ils Des Cours de Spin?

Un récent sondage de Spinning à Los Angeles a montré qu’en août 2017, plus de millions de personnes par jour utilisaient le système pour améliorer leur condition physique. Cette statistique ne cesse de croître.

En 2011, l’US Marine Corps a demandé à des centaines de Marines s’ils seraient intéressés à l’utiliser. En un mois, 8% avaient déjà suivi un cours de spin et un énorme 83% ont dit oui à l’essayer.

Quels sont les avantages de la filature?

Les cours de spinning vous apporteront les avantages suivants:

  • Augmentation de la masse corporelle maigre.
  • Amélioration de l’endurance cardiovasculaire.
  • Diminution de la graisse corporelle.
  • Diminution de la fréquence cardiaque au repos.
  • Diminution de la tension artérielle.
  • Flexibilité améliorée.
  • Augmentation du métabolisme.

Pourquoi le vélo de spinning est meilleur que les autres vélos d’équipement de fitness

Les propriétaires de vélos de spinning apprécient leur balade pour de nombreuses raisons, allant de l’impression qu’ils font un entraînement cardio au fait que c’est facile pour vos articulations.

Ces appareils de fitness présentent de nombreux avantages, ils valent donc chaque centime.

Ainsi, lorsque vous envisagez d’acheter votre propre vélo, assurez-vous de faire vos recherches avant de faire tout achat. Il existe actuellement plusieurs vélos de spin sur le marché, mais tous ne sont pas créés de la même manière.

Le problème avec la plupart des vélos de spin en ce moment, c’est qu’ils ne durent pas longtemps à cause des matériaux bon marché utilisés pour les fabriquer.

Cela signifie que vous devrez en acheter un nouveau très rapidement et que vous finirez par dépenser plus d’argent en réparations que vous n’en avez réellement payé pour votre vélo.

Lorsque vous achetez un vélo spinning comme le Spinning Bike de Spinning, il est composé de composants de haute qualité et a une longue durée de vie, et ce sont les seules choses que les gens devraient considérer lors de la recherche de ce type de machine.

Le Spinning Bike de Spinning est une machine de fitness qui a été fabriquée par les mêmes personnes qui ont mis au point d’autres équipements de gym dans le passé, elles ont donc une grande expérience dans la fabrication de ces articles.

En fait, ils fabriquent également d’autres vélos de spinning et de cyclisme d’intérieur pour les gymnases.

La raison pour laquelle cet article de fitness est considéré comme meilleur que les autres est sa durée de vie. Si vous comparez les caractéristiques de ce vélo d’appartement à un autre vélo spinning sur le marché qui coûte moins cher, vous constaterez qu’il est bien mieux conçu.

Pourquoi Fitness à rabais et Spinning sont partenaires

Les arabes de fitness adorent s’associer à Spinning. Fitness à rabais est une boutique en ligne spécialisée dans les équipements de fitness de qualité supérieure, des rameurs, vélos elliptiques, vélos d’appartement commerciaux.

Considérant que Spinning est une entreprise avec plus de décennies d’expérience dans la conception et la fabrication de vélos d’exercice de qualité pour un usage domestique ou commercial.

Fitness à rabais est une marque de commerce électronique et Spinning est un fournisseur de vélos d’appartement commerciaux ou domestiques. Les deux sociétés sont des marques majeures dans leur domaine visant un marché de niche bien précis.

Si vous lisez ceci, vous pouvez dire que vous ne serez pas surpris d’entendre à quel point ce créneau est grand. Le nombre de personnes cherchant des moyens d’améliorer leur santé, de perdre du poids ou de rester en forme augmente chaque jour. Et cela signifie qu’il y a beaucoup de concurrence pour ces dollars avec tout le monde, des gymnases aux entreprises d’équipement pour la maison, essayant d’obtenir votre entreprise.

Fitness à rabais a été créé avec tous les objectifs de créer une expérience d’achat plus personnalisée, offrant des roues d’entraînement faciles à utiliser et un coaching personnel pour ses clients.

Ainsi, c’était une opportunité parfaite pour Fitness à rabais de s’associer à Spinning et d’intégrer les vélos Spinning dans l’offre de Fitness à rabais. Car vous voyez, les vélos Spinning sont fabriqués aux États-Unis, et pas seulement aux États-Unis, ils sont fabriqués là où les États-Unis ont été fondés.

Cela signifie qu’ils sont fabriqués avec des pièces de précision ; roulements à rouleaux et mécanismes équilibrés avec précision pour garantir de véritables performances tout au long de la durée de vie de votre vélo.

Mais il y a bien plus dans ce partenariat que le simple partage d’une passion pour le fitness. Chaque côté apporte quelque chose de différent à la table en raison de leurs expériences et de leurs antécédents différents.

Showing all 5 results