Smith Machine et Squat Smith

La Smith Machine est l’un des appareils de musculation le plus populaire. Complet et efficace, il s’agit de matériel de qualité afin de pratiquer la musculation en toute sécurité en salle de sport ou à domicile. Permettant de réaliser tous les mouvements de musculation, la smith machine peut être composée d’une charge guidée afin de travailler ses pectoraux, d’une barre de traction pour son dos, d’un leg extension pour les quadriceps, d’un pupitre à biceps ou encore de poulies afin de réaliser des tirages dorsaux ou renforcer ses abdominaux. Tout ce dont vous avez besoin pour développer votre masse musculaire et vous renforcer est à portée de main. Tous les muscles du haut du corps ainsi que les jambes peuvent être travaillés seul de manière 100 % sécurisée.

La Squat Smith Machine permet quant à elle de réaliser du squat sur mouvement guidé. Intégrant une cage à squat c’est la meilleure solution pour s’entraîner en toute sécurité et manipuler de lourdes charges.

Des Smith Machine Ultra Complète un Véritable Centre Fitness à Domicile !

Réaliser du squat chargé seul à la maison peut être risqué ! L’utilisation d’une smith machine ou d’une cage multi position va vous permettre de réaliser du benchpress, des squat, des fentes et autres exercices de musculation à la barre de manière 100 % sécuritaire. Préservez votre sol et votre dos en utilisant un appareil smith machine lors de vos entrainements de musculation. La présence de crochets de sécurité permet d’éviter la chute de la barre en cas d’échec musculaire. De fait, vous pourrez réaliser des entraînements jambes intenses sans risque d’accidents.

Une machine smith permet donc de mettre en place des techniques d’intensification pour les pratiquants de musculation de tous niveaux. Il s’agit de l’une des meilleures solutions pour entraîner les jambes et le haut du corps à domicile. Couplé à un banc de musculation, un l’appareil smith se transforme en appareil de musculation complet pour l’ensemble du corps afin de réaliser de nombreux exercices à la barre.

FONCTIONS DE LA SMITH:

Les exercices de base sur ce modèle comprennent: la mouche à câble, la traction verticale, la traction latérale, les rotations et les pompes olympiques de la barre, la barre horizontale et les barres parallèles, la barre basse, le soulevé de terre avec haltères, le squat avec haltères, la boxe, les pompes, les pull-up et exercice de papillon. Associés à un banc d’entraînement, ils offrent plus d’options d’entraînement, notamment l’extension de la jambe assise, l’extension de la jambe couchée, les étirements du haut du corps, ainsi que l’inclinaison, le déclin et la presse pectorale à haltères à plat. Ce modèle peut être utilisé pour entraîner les muscles de chaque partie du corps des utilisateurs.

12 résultats affichés